Index Chat  Rechercher   Membres   Messages Privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Discussion, débat, fight ! pro-Leaf vs. pro-Deol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben123

Posté le Mar 11 Oct - 13:04 (2011) 

Bien avant toutes choses je tient a bien délimiter le sujet de ce débat qui opposerat les pro-Deol contre les pro-Leaf sur l'affaire dites de la "guerilla urbaine" qui sévit actuellement sur le squalixx's world.

Rappel des faits : Le joueur membre du serveurs sus-nommé Leaf-apple (connu aussi sous le non de ulysse) a louer un serveur minecraft dernièrement.

A ce fait vient s'ajouter la proposition évidente de l'admin squalixx : pourquoi ne pas transférer la map du squalixx's world sur ce serveur ? (celui d'ulysse) cela reglerait les problèmes de lag sur le serveur. (c'est a la base ce pourquoi le serveur de leaf a été créer...)

Leaf-apple, qui deviendrait (si l'insertion de map avait été effective) ainsi une pièce majeur du serveur étant celui qui finançerait et hebergerait le serveur, a demandé a passez administrateur du serveur fusionné (map du squalixx's world+serveur de leaf)

Mais une autre personalité historiqur du squalixx's world, le moderateur supreme Deol, c'est opposé a cet fusion, faisant valoir son droit de veto vu qu'il fait partie du serveur depuis sa création (droit au anciens). Il a déclaré "le squalixx's world ne serat jamais sur le server a ulysse" (propos rapporter pas le joueur nthenuts_.

De ce fait l'administrateur squalixx s'est retrouvé dans une position délicate, écartelé entre le moderateur supreme Deol et le futur co-admin et amis Leaf-apple... Etant un meneur d'homme par nature, il decidat d'en finir avec ce dilemme...

Mais le joueur Deol avait pris les devant en arguant du pretexte de la création d'une chaine Youtube dans son dos, il posat un ultimatum a l'administrateur squalixx : "Soit le serveur ne déménage pas, soit je me barre !" (propos rapporter par le joueur Nthenuts_) Squalixx decidant de couper ce neoud gordien : il laissa le moderateur supreme du squalixx's world s'en allez au loin...

INFO : nouveaux rebondissement dans l'affaire...
Le joueur Deol aurait accepter finalement la fusion entre les server et par ce biais reclame a etre opper sur le server d'ulysse, mais celui-ci n'étant pas disponible, il a fustigé verbalement les membres connecter arguant de pretexte bidon que le droit d'ainnesse sur ma personne...

Pour toute remarque, suggestions éventuels, fight, délibération, ce topic est ouvert et je serait a votre écoute d'une façon permanente...

BenCaddyro,
Grand Pretre de la Guilde des Sans-Micros
Publicité

Posté le Mar 11 Oct - 13:04 (2011) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
NtheNuts

Posté le Mer 12 Oct - 14:01 (2011) 

Euh  propos que je tiens de Squalixx ...
Téléphone Arabe ?
Ben123

Posté le Lun 17 Oct - 13:33 (2011) 

DERNIERE NOUVELLE !
Suite a une altércation entre le joueurs Deol (aussi nicker sous le nom de DieutoutpuissantMouhahahaha) et l'administrateur par interim NtheNuts_ , le joueur Deol aurait réintérer sa menace " Si c'est comme sa je ma barre !" Il aurait été dit lors de cet échange vif que squalixx et leaf-apple était (je cite) des "naifs" (Deol). Le joueurs NtheNuts_ a clairement évoqué ensuite que de part leur grade les dénommé "naifs" était "supérieur" a l'intéréssé (a savoir Deol) et que ce n'était pas très respectueux... (Nthenuts_)

Des rumeurs court désormais sur l'éventuel ban du joueurs Deol du nouveau server...
affaire a suivre....

BenCaddyro votre dévoué informateur
Contenu Sponsorisé

Posté le Aujourd’hui à 08:18 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée Par Royal GamerZ © 2009, 2010 Royal GamerZ