Index Chat  Rechercher   Membres   Messages Privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Fight cube !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Journées Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NtheNuts

Posté le Mer 7 Sep - 12:20 (2011) 

Salut à tous,  
Comme j'en est déjà parler sur le serveur, je propose d'organiser une journée "Fight Cube", tout comme celui de Fanta, le principe serait de charger une nouvelle map et un nouveau serveur sans plugins et sans give (tout le monde au même rang) et de faire 2 équipes (de 2 ou 3), branchées sur 2 conversations skype diréfents et de se préparé au combat (minage, craftage, construction d'abris, etc ...) au top de Squalixx on rejoint les conversation skype, on se rejoint au point de spawn et on se FIGHT
Voilà, voilà j'attends vos suggestions, on pourra ajouter des règles, Squalixx toi qui connais bien ce jeu, tu peux essayer de mieux adapter les règles. 

Publicité

Posté le Mer 7 Sep - 12:20 (2011) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squalixx

Posté le Mer 7 Sep - 14:24 (2011) 

Tout simplement GENIAL !
Tout d'abord, Deol et moi feront les groupes...
Ne seront evidemment séléctionnés que les plus "actifs" d'entre vous !
Pour l'instant, les groupes sont au nombre de deux, composés de deux personnes.
Les personnes séléctionnées sont NtheNuts, Deol, Durx et moi Very Happy
Si certaines personnes veulent participer, alors faites vous remarquer dès maintenant en repondant à ce sujet comme quoi vous voulez participer (vous devez etre inscrit, avoir été souvent actif et accepté dans les demandes de white-list bien-sùr !) A ce moment la, je modifierais le nombre de personnes par groupe... Je renverrai un message sur ce post ou je créérai une nouvelle rubrique pour les règles du FIGHT CUBE ! Okay
Bon jeu a tous !
Deol

Posté le Mer 7 Sep - 22:18 (2011) 

AH AH Génial !

-Deol-
Squalixx

Posté le Jeu 8 Sep - 21:41 (2011) 

Voici les règles :
Nous seront en conversation Skype tous ensemble sur une toute nouvelle map générée aléatoirement... Si on le souhaite, nous pourrons filmer l'aventure... À mon top, nous avons 25 secondes pour aller trouver l'endroit où poser le totem d'obsidiennes et les quatre ou cinq torches données au début de l'aventure... Ils seront posés à l'endroit même où le joueur qui porte le totem sera lorsque les 25 secondes seront écoulées... Un /sethome sera également déposé à cet endoit en cas de mort (je rappelle que cette aventure se déroule avec les mobs)
Puis nous reprendrons les conversation skype avec seulement le ou les joueur(s) de notre équipe et nous commencerons la récolte de ressources nécéssaires à la fabrication d'un abri pour protéger notre totem d'obsidiennes (le but étant de récolter chaque morceaux d'obsidiennes de l'adversaire avec une pioche en diamant)...
Les vingts minutes écoulées, nous devons quitter notre endroit, se remettre en conversation skype avec les deux équipes et partir à leur recherche pour se FI-FI-FIGHT !!! (fight obligatoire) Si les deux équipes ne se sont pas rencontrées au bout de trois minutes, retour au point de spawn de la map (pas le home) pour se mettre sur la gueule ! Chaque fois qu'une équipe kill un adversaire, elle remporte un diamant (nécéssaire pour la pioche de diamant)... Au bout de cinq-six minutes (à moins qu'une équipe aie déclaré le fight terminé si elle n'en peut plus) le fight se termine, les diamants sont remis et les joueurs doivent retourner à leur base pendant les vingt minutes suivantes et nous reprenons la conversation skype par équipe...
À noter que pendant la phase des vingt minutes de construction, défense, minage etc... Les équipes peuvent aller espionner l'équipe adverse et même, si ils y parviennent, a voler dans les coffres ou a miner un morceau de leur totem sans avoir été VU... Si quelqu'un voit un joueur près de chez lui, il écris VU dans la barre de chat et l'espion doit alors rentrer tout de suite en LAISSANT le stuff volé si il en a volé...
Voila pour les règles du FIGHT CUBE !
À noter également que je n'accepterai en aucun la TRICHE ! Sous peine de bannissement et remplacement...
Date du FIGHTCUBE à revoir...

Enjoy ! Okay
NtheNuts

Posté le Ven 9 Sep - 16:10 (2011) 

Ok ça me conviens parfaitement, je propose soit se week-end ou le week-end prochain si vous êtes disponible, après se serais bien qu'on soit 3 par équipe histoire que se soit pas toujours le même de garde de totem mais pas plus parce qu'après ça risque d'être le gros bordel.
Leaf

Posté le Ven 9 Sep - 20:03 (2011) 

Razz
sir

Posté le Lun 12 Sep - 19:20 (2011) 

moi je voudrais faire le fight cube si sa vous le dit je suis tres interreser Mr. Green

et biens sur place au fight
Tete

Posté le Mar 13 Sep - 07:01 (2011) 

c'est un super bonne idée cette journée fight cube!! Okay
Tete

Posté le Mar 13 Sep - 07:03 (2011) 

c'est un super bonne idée cette journée fight cube!! Okay
dite moi si je peux participer.
Ben123

Posté le Sam 17 Sep - 19:19 (2011) 

Bien que n'étant pas très "actif" je dépose ici ma canditature afin de participer a ce grand moment de la vie du serveur !
IMPORTANT : je tient a signaler que je suis désormais loggé (officiellement) sous le psedos de "BenCaddyro"
Voila voila...
ПĪИЄĈRÂŦŦ

Posté le Sam 17 Sep - 19:20 (2011) 

je depose ma candidature 
Thewikix

Posté le Lun 19 Sep - 12:02 (2011) 

Pareille pour moi Smile, sa a l'air super comme idée Mr. Green  je suis pret poury participé ! Okay
Squalixx

Posté le Lun 19 Sep - 23:14 (2011) 

STOP ! Les candidatures s'arrêtent là !
On fera le tri Okay
Deol

Posté le Lun 26 Sep - 21:09 (2011) 

oki on s'en charge !!

-Deol-
Squalixx

Posté le Jeu 29 Sep - 22:09 (2011) 

Alors, le FIGHTCUBE se déroulera ce week end samedi et dimanche !
Les deux équipes seront composées de Deol, Durx, NtheNuts_, ben123 et moi ! Okay
Vraiment désolé a ceux qui n'ont pas été choisis, je les prendrai pour une autre journée ! Razz
Les règles sont situées plus haut, obligation d'avoir skype !
Serveur fermé ce week-end Sad
Contenu Sponsorisé

Posté le Aujourd’hui à 09:21 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Journées Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée Par Royal GamerZ © 2009, 2010 Royal GamerZ