Index Chat  Rechercher   Membres   Messages Privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Comment rejoindre le serveur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Squalixx's World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalixx

Posté le Dim 25 Sep - 16:27 (2011) 

Franckydu44 a écrit:
Je n'arrive plus a me conecter, pourquoi ???

Coupure Temporaire...
Publicité

Posté le Dim 25 Sep - 16:27 (2011) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarouen

Posté le Mar 27 Sep - 18:31 (2011) 

Normale que je n'arrive pas à rejoindre le réseau de hamachi ? J'ai testé Squalixx's World et le 2 mais il me met serveur complet....

help !!
sir

Posté le Sam 1 Oct - 08:40 (2011) 

Squalixx doit creer un squalixx world 3 il va bientot le creer juste comme sa squalixx le server sera bientot full a force
Zarouen

Posté le Sam 1 Oct - 12:05 (2011) 

Squalixx's je crois que tu ne pas mis dans la white-list, tu peux le faire Smile
toriyo56

Posté le Sam 1 Oct - 12:09 (2011) 

le serveur est fermer samedi et dimanche 1 et 2 octobre 2011 cause : fight cube. En éspérant avoir aider ce qui ne savait pas comme pour ta demande Zarouen
Zarouen

Posté le Sam 1 Oct - 12:10 (2011) 

ok merci 
Contenu Sponsorisé

Posté le Aujourd’hui à 23:57 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Squalixx's World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée Par Royal GamerZ © 2009, 2010 Royal GamerZ