Index Chat  Rechercher   Membres   Messages Privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

FUNLAND !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Journées Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalixx

Posté le Sam 3 Sep - 01:01 (2011) 

Nouvelle Journée Spéciale !
Celle-ci aura lieu Dimanche Prochain toute la journée ! (Modification Possible)
Elle aura pour but de ne mettre aucun plugin (mis a part Essentials) et d'OP tout le monde afin de jouer sur une autre map que celle du Squalixx's World : FUNLAND !
UN IMMENSE PARC D'ATTRACTION !
Vous devez tout essayer et a la fin de la journée, le parc doit etre entierement détruit ! Very Happy

SO, ENJOY Very Happy
Publicité

Posté le Sam 3 Sep - 01:01 (2011) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir

Posté le Sam 3 Sep - 10:23 (2011) 

sa sera cool merci squalixx
Very Happy

tous a l'explosion pour ceux qui n'aime pas les admins ou moderateurs il pourront les peter Mr. Green ce n'est pas mon cas
tobiak

Posté le Lun 5 Sep - 21:08 (2011) 

la map les fai en solo elle est trop forte mais en a elle son pouri mais moi j'ai fait comme boblennon j'ai tout cramer et le reste bien sur TNT
Contenu Sponsorisé

Posté le Aujourd’hui à 21:42 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Journées Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée Par Royal GamerZ © 2009, 2010 Royal GamerZ