Index Chat  Rechercher   Membres   Messages Privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Grades et descriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalixx

Posté le Sam 6 Aoû - 23:49 (2011) 

Voici un aperçu de tous les grades et de leur descriptions :

Noob : vous venez d'entrer dans le serveur, vous ne pouvez rien casser pour l'instant et n'avez qu'une seule commande : /spawn
Ne vous inquiétez pas ! Vous passerez automatiquement Paysan dans très peu de temps...
En attendant, prenez connaîssance des lieux ! :D

Paysan : vous venez de passer Paysan ?
Super ! Vous voilà enfin intégré au serveur et pouvez commencer à récolter vos ressources et à crafter vos premiers outils !
Vous disposez de ces quelques commandes :
/spawn
/money
/pay
/...
(à venir)

Commencez par prendre pied à terre à Azuria et aller vendre un peu de poisson... Vous en avez assez ? Vous voulez commencer l'agriculture ? Alors investissez dans une zone protègée rien que pour vous pour éviter tout grief ! Vous ne voulez pas investir mais avoir votre champs ? Tant pis... Mais c'est à vos risques et périls que quelqu'un y pénètre ou qu'un mob ruine votre agriculture...
Peut-être devriez-vous investir un peu plus tard lorsque tous vos poissons seront vendus !
Ne vous en faîtes pas, je suis bon client ! :D

-Citoyen : Voila enfin un titre bien plaîsant !
Vous pouvez à présent construire dans la ville qui vous plaît et posséder maintenant des commandes plus avancés :
/spawn
/money
/pay
/kill
/lwc
/...
(à venir)

-Bourgeois : Vous réussissez votre vie, vous devenez riche, vous faîtes des bénéfices avec vos boutiques, vous avez six ou sept maisons...
Vous êtes avantagé et pouvez demander des services gratuits au modos...
Vous êtes bien vus et obtenez de plus en plus de commandes admin :
/spawn
/money
/kill
/pay
/lwc
/...
(à venir)

-VIP : au top de la classe !
Vous avez rendu service(s) à la communauté et vous êtes dorénavant récompensé avec vos nombreuses possibilités :
/spawn
/money
/kill
/pay
/lwc
/give
/...
(à venir)

Vous pouvez vous éclater !

-Modérateur : vous êtes maintenant responsable et m'aidez au bon développement du serveur !
Vous disposez de toutes les possibilités possibles et inimaginables sauf quelques-unes que se réserve l'Administrateur Very Happy
Je ne citerai pas les commandes de cette classe car je souhaite les laisser toutes secrète afin de ne pas créer de problèmes entre joueurs...

-Administrateur : c'est moi Very Happy
Je suis le seul, l'unique, l'indestructible, le plus beau tant qu'on y est...
Non, j'arrête de déconner Very Happy
Je suis celui qui héberge et à qui appartient ce serveur. Je veille au bon déroulement de celui-ci et vous offre plein de fun !

J'espère que ce sujet saura vous aider Smile
Pour poster une demande de grade, veuillez créer un nouveau sujet.
Merci

Enjoy Very Happy
Publicité

Posté le Sam 6 Aoû - 23:49 (2011) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée Par Royal GamerZ © 2009, 2010 Royal GamerZ