Index Chat  Rechercher   Membres   Messages Privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Description complête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Squalixx's World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalixx

Posté le Sam 30 Juil - 05:59 (2011) 

Salut à vous tous minecraftien(nes) ici présent(es) Very Happy

Vous tous réunis à ce jour pour votre seule destiné : faire partie du serveur !
Je sais que vous êtes tous absolumentissimement pressés de nous rejoindre et je vous comprend...
Mais d'abord veuillez lire attentivement la suite pour plus d'infos ou si vous préférez passez tout de suite aux règles (lecture obligatoire /!\)

Pour commencer, et en reprenant quelques éléments de la description, ce serveur est tout nouveau et requiert une inscription au-préalable à la white-list pour être ensuite accepté(e) et reconduit(e) dans le serveur ! Donc vous aurez la possibilité de monter en grade rapidement si vous contribuez efficacement au développement du serveur, notamment la possibilité de gagner quelques commandes admin !
Bref... je reviendrai sur cela après...
Je tiens d'abord à préciser qu'il n'y a qu'un seul modérateur suprême, j'ai nommé : le grandissime "Deol" en qui j'ai absolument confiance et qui rejoindra le forum en tant que modérateur !
C'est pour cela qu'en plus de recruter des joueurs, nous recrutons également des modérateurs (ou modos comme vous préférez) sur le forum comme sur le serveur, alors à vous maintenant de nous montrer de quoi vous êtes capable Okay

Sur le serveur

Nous communiquons par Skype pour l'instant, entre modérateurs et/ou amis en attendant de posséder une teamspeak ou un mumble, mais vous aurez la possibilité de nous rejoindre dans notre conversation si vous avez Skype ! (voir "Comment nous contacter ?")
Vous êtes gradé !
Un systeme monnétaire est dès à présent mis en place.
Vous commencez Noob puis vous pouvez vous grader au fil du temps suivants votre participations, vos actions et vos capacité. Après avoir été Noob, faites une demande et devenez Paysan ! Vous pourrez ainsi prendre pied à terre à Azuria et faire profiter de vos productions agricoles sur le marché ! Et pourquoi pas ne pas devenir par la suite tout simplement Citoyen ? C'est un bon moyen de devenir riche par la suite en proposant des matériaux rares à prix d'or !
Mais seulement après avoir fait fortune, devenez Bourgeois ! Vous serez aisé et martiriserez ces pauvres paysans en vous vantant de pouvoir posséder trente-six milles maisons dans chacune des merveilleuses villes du Squalixx's World !
Vous voulez être au top ? Pourquoi ne pas accomplir une construction digne de ce nom pouvant nous faciliter la vie tel qu'une gare ou bien une arêne de combat pour notre plus grand loisir à tous : martiryser des Noob ! Ou encore nous faire une teamspeak ou un mumble, vous deviendrez ainsi VIP et possèdrez quelques commandes admin tel que ce fabuleux "/give" ?
Ca vous tente ?

Tient, par ailleurs, parlons du Squalixx's World !
Vous spawner dans cette pièce moisie en tant que Noob (c'est un grade, ne portez pas plainte Mr. Green )
Vous devez juste vous pavanner et prendre connaissance du serveur dans toute sa splendeur pour passer, après une demi-heure (minimum) de jeu pour enfin passer Paysan
Le serveur est pour l'instant divisé en trois villes : Azuria, Stelrock et Célésta (Woodcity à venir plus tard Okay )

-Azuria : petite ville portuaire sympa où se situe la principale mairie et les fameux marchés portuaires Cool
-Stelrock : la ville en dur ! Pourquoi ne pas habiter une bâtisse encastrée dans la montagne près des grottes ?
-Célésta : sur un petit nuage... Vous rêvez d'être aux anges ? C'est maintenant possible ! Célésta est dans le ciel près des étoiles... De quoi en faire rêver plus d'un... Mais attention, les maisons sont chères là-bas !
-Woodcity : cela reste secret pour l'instant...

So now, enjoy ! Okay

Publicité

Posté le Sam 30 Juil - 05:59 (2011) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deol

Posté le Dim 31 Juil - 00:13 (2011) 

J'aime le terme Grandissime !!!
ps: fait gaffe sur la white list
Deol s'écrit sans accents ! ^^

-Deol-
Squalixx

Posté le Dim 31 Juil - 01:56 (2011) 

Décidément je l'oublie tout le temps celui là... Voila... Corrigé !
matthieuafr

Posté le Lun 1 Aoû - 22:08 (2011) 

j'adore comment deol se la raconte Smile
Deol

Posté le Lun 1 Aoû - 22:42 (2011) 

Fait gaffe a ce que tu dit TOI ^^ Twisted Evil

-Deol-
damien-ga

Posté le Lun 22 Aoû - 08:32 (2011) 

salut tout le monde j'ai deux probleme
1mon nom sur minecraft est : jean_mo
2ni moi ni xXnaunauXx narivont a nous connecter

Bon jeu et lvl up
foncaie

Posté le Lun 22 Aoû - 14:12 (2011) 

il faut que squalixx vous mêtes joueur et qu'il reload le serveur =)
Contenu Sponsorisé

Posté le Aujourd’hui à 00:03 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squalixx's World Index du Forum -> Squalixx's World -> Squalixx's World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Crée Par Royal GamerZ © 2009, 2010 Royal GamerZ